Hier dimanche la novillada concours de Saint-Perdon (aux arènes de Mont-de-Marsan) a permis à Diego Carretero de triompher et à un grand novillo de Pedraza de Yeltes de remporter la novillada concours. Novillos de Pinto Barreiros (fade et sans race), Murteira Grave (se défendant, sans race), Miguel Zaballos (noble), Pedraza de Yeltes (encasté, brave et noble, vuelta posthume), Aurelio Hernando (encasté et intéressant), Coquilla de Sanchez Arjona (manso).
Diego Carretero : silence et 2 oreilles Luis David Adame : silence et salut au tiers après 2 avis Juanito : aplausos après avis et silence.
Voici le reportage photo de la novillada concours : 'Alambrisco' n°5, né en mai 2013, novillo de Pedraza de Yeltes  Véronique de Diego Carretero avec le novillo de Pedraza de Yeltes...  ...puis tirant sur un derechazo long  Tour de piste posthume pour ce noble et brave novillo de Pedraza de Yeltes  Le Mexicain Luis David Adame avec sa main gauche  Naturelle de Juanito Information et photos de Matthieu Saubion, vueltaalostoros.fr
|